Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")
Forum Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les début de HellHawk

2 participants

Aller en bas

Les début de HellHawk Empty Les début de HellHawk

Message par HellHawk Mer 19 Jan - 18:00

C'était un jour d'automne, lorsqu'il commençait a faire froid, et que je ne savais plus quoi faire. C'est alors qu'un ami me dit : "mais tu n'as qu'a rejouer à LastChaos (et oui je suis un ancien qui a pris une pause) tu verras ça a changer". Je me dis pourquoi pas, de toute façon je n'avais rien d'autre à faire. Je retélécharge donc LastChaos et je me fais un nouveau titan dont le nom était dambossreturn (vous me conaissez peut-être sur ce nom).
Je pourfendais donc les ghouls par centaines, milliers a fin de refaire mes pc ce qui m'ennuya un peu vers la fin. Mais cette fois, une lumiere m'apparut et m'envoya ce message : "ca y est, tu as fini tes pc. Comme récompense, tu vas decouvrir ce qu'est le monde des hl".
Lorsque je rouvre les yeux, je vois un nouveau monde, avec des dunes immenses, des forêts sombres, des monts ardus, tout occupé par des monstres divers et variés. Je vois alors un énorme temple. C'est alors qu'une voix derrière moi m'annonce : "vous voici devant le temple de Mérak. Vous pouvez entrer à vos risques et périls". Ma soif d'aventure et mon envie de découverte de nouveaux mondes me forcèrent à foncer tête baissée dans ce temple. Une fois arrivé, un jeune homme me fis signe. Il raconta une histoire que je ne compris pas totalement, me parlant d'un soldat mort qui l'a attaqué pour se venger des humains qui l'ont autrefois tué. Je décide de ne pas faire attention et de m'enfoncer dans le temple. Puis, environ 4 ou 5 étages plus bas, j'arrive dans un long couloir, et au bout, j'aperçois le soldat dont m'avais parlé cet homme étrange. Je décide donc de l'attaquer, et prenant ma hache à deux mains, je fonce dessus. C'est alors qu'un éclair me tomba dessus, et je me retrouva dans la ville ou j'étais au début : j'étais mort. Puis, après quelques level, je m'attaqua à une grande tour que j'avais aperçu au loin. Je traversa des champs de monstres pour l'atteindre, je frôla la mort plusieurs fois, mais fini par y arriver sain et sauf. Mais je n'étais pas de taille pour ceux qui m'attendais à l'intérieur. Il y avait alors une énorme pyramide qu'y ne m'etait apparu la première fois, entre toutes ces dunes et ces longues vallées . Je m'approcha de cet homme qui me mis en garde : "fais attention, dit-il. Les monstres a l'intérieur de la tombe de Théos ne sont pas aussi simple a tuer que dans le temple dans lequel tu te trouvais précédemment". Fier de moi j'entrai alors dans cette mystérieuse tombe qui m'était encore totalement inconnue. Je fis la découverte de monstres d'un niveau bien différent aux précédents. Mais heureusement mes amis était la pour me protéger, car je m'étais entouré de braves chevaliers, de puissants titans, mais aussi de guérisseuses et d'un très cher nightshadow qui n'était autre que mon chef. Ils me firent découvrir cette tombe, et m'apprirent comment les vaincre.
Aujourd'hui encore, je me bats contre eux comme si ma vie en dépendait, et cela jusqu'à ce que je puisse m'attaquer a des monstres encore plus fort.
HellHawk
HellHawk
Seul Forumeur

Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les début de HellHawk Empty Re: Les début de HellHawk

Message par Moimoi Ven 21 Jan - 19:32

Il raconta une histoire que je ne compris pas totalement.


Pauvre Hell, tu ne comprends pas toujours tout... x)
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum