Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")
Forum Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

HellHawk le sanglant

Aller en bas

HellHawk le sanglant Empty HellHawk le sanglant

Message par HellHawk Dim 23 Jan - 18:45

Hier, alors que j'étais tranquillement entrain d'exp face à des zombies plutôt puissant, je reçu un appel d'un ami en grande difficulté. Il me pria de le rejoindre le plus vite possible dans le temple où j'avais passé tellement de temps : Procyon.
Mon sang ne fis qu'un tour, un amis était en danger, il fallait donc que j'aille le secourir. Une fois là-bas, je le retrouvis encerclé de plusieurs personnes de toutes classes qui étaient entrain de tuer les ghouls et les momies ce qui l'empéchait donc de finir son sortilège correctement. En tant que bon citoyen, je demande alors à tout ce petit monde de partir puisque mon ami était entrain de faire son sortilège.
Personne ne voulant partir, je décide de sortir ma hache, histoire d'intimider ces casseurs de sortilège. Toujours pas de mouvement, sauf quelques uns qui continu de tuer les monstres. Je lui saute alors dessus, ma hache entre les mains, et lui assène un coup mortel. Les autres se tournent alors vers moi, et dans mon élan, je décide de tuer tous ceux qui bloquent le passage de mon ami. Certains reviennent à la charge, quelques uns m'attaquent même, pensant qu'ils peuvent me tuer. Mais ma hache à soif de sang, et je ne me maîtrise plus. Le couloir devient une mare de sang, avec en son centre un démon, couvert du sang de ses ennemis. Certains m'insultent et reviennent. Ils ne comprennent pas que plus rien ne peut m'arrêter. J'étais comme un dieu qui ne cherchait qu'à venger un ami mort, déchainant ma furie sur tout le monde. Lorsque mon ami eu fini son sortilège, je flottait dans un bain de sang avec les cadavres de mes ennemis gisants autour de moi.
Je m'excusa alors auprès des gens qui n'avaient rien fait et qui ne comprenaient pas pourquoi j'avais tué tout le monde, puis je quitta procyon.
Aujourd'hui encore, je suis sur que je suis rester dans les mémoires de toutes les personnes qui étaient présentes, en tant que HellHawk le sanglant.
HellHawk
HellHawk
Seul Forumeur

Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum