Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")
Forum Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La chance de Artyon

3 participants

Aller en bas

La chance de Artyon Empty La chance de Artyon

Message par Artyon Mar 18 Jan - 20:52

Bon je trouve de circonstance que en tant que Hordien confirmé ( jouant à Hordes ) il m'est un devoir d'inaugurer le fofo Roleplays donc voici ma première publication Roleplay pour ma Guilde chérie . Smile
Lisez et admirez :


" On venait de me donner la combine du siècle , je devais à tout pris me faire une réserve de point de compétence . Mon maître de Guilde m'avait dit que par de là le désert de Dratan siégeait un temple , le temple de Procyon , qui parait il était infesté de goules, momies et orques en tout genres . Mais que c'est monstre était à ma porté. Bien sur c'était bien trop facile pour qu'il n'y ai pas de problème sur le chemin . Je me rendis à Dratan le torse bombée et le coeur vaillant . Dés que je franchis les porte de la ville pour en sortir je me fis agresser par de multiple créature aussi laides les une que les autres . Je réussis à les semé j'était presque arrivé au temple de Procyon les portes à quelque mètre me firent accélérer le pas, lorsque un titan dont le nom rougeoyant inspirai tout le chaos de la terre . Il s'avança vers moi, sorti sa hache de guerre et m'en assenât un coup dans le visage. Autant dire que j'était mort sur le coup cela va de soit . Mais heureusement que j'avais pensé à prendre mes parchemin de position pour me réincarner dans les environ , puisque je m'était enregistré . Mais en retournant devant les portes du temple se dressait le titan tels un golem gardant sa porte . Je me fis tué plusieurs fois avant que le titan se lasse et daigne enfin me laissé tranquille . Je me dirigeais enfin vers les porte de mon destin puis je demandais au téléporteur du temple de me faire entrer . Celui ci le fis voyant que j'avais fait long et périlleux voyage pour en arriver là . Un fois rentré tout correspondait à ce qu'on m'avait décrit du lieu . Une somptueuse salle d'entrée orné de bas relief d'or et d'argent trônais au milieu de ce que j'appelais le labyrinthe . Je me jeta dans les tas de goule en putréfaction et constata qu'il était fort facile à tué et me rapportait une multitude de point de capacités. Je tuais goules sur goules . Puis un jour une juste après avoir tué une goule tout à fait normalement une main de lumière bleuâtre jaillis du corps de la goule putréfié et j'entendis une voix sourde et puissant : " Ceci est une main de la défence elle te procureras les objet les plus rare du pays ainsi que les mains de bravoures ou les mains du gardien " . Sur ces mot je ramassa les objet posé à terre puis continua à tué les goules . Mais ce jour là ce n'était pas un jour comme les autre, en effet dix minutes suivant ma première mains une autre mains m'apparu ainsi que trois autres dans la journée . Ceci est rarissimes pour un personnage de mon niveau . C'est ainsi que les habitant me surnommait : " Artyon le chanceux " "




Bon voilà Smile Vous aussi n'hésitez pas à créer des histoires Roleplays de vos personnage . Ainsi le jeu vous paraîtra moins monotone Cool
Artyon
Artyon
Musico fou

Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La chance de Artyon Empty Re: La chance de Artyon

Message par Moimoi Mar 18 Jan - 21:10

Bravo Bé.

En effet, un meuporg sans RP, c'est un peu comme une bière composée uniquement de mousse.
Je vous encourage donc, tout comme Bé, d'écrire vos aventures.
Je m'y attelerai demain, et mon talent de conteur digne de Turold vous éblouira (vraiment).
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

La chance de Artyon Empty Re: La chance de Artyon

Message par Takare Mar 18 Jan - 21:45

Évitez justes les fautes de français stupides ...
Benba, je croyais que t'avais des bonnes notes ... (1ère personne du futur : ai) Biot' ne le pardonnerait pas ... Wink après je dis ça je dis rien ^^
Takare
Takare
Cultivatrice de Farine

Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La chance de Artyon Empty Re: La chance de Artyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum