Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")
Forum Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Rappelz] "La déstinée de Moimoi"

Aller en bas

[Rappelz] "La déstinée de Moimoi" Empty [Rappelz] "La déstinée de Moimoi"

Message par Moimoi Mer 19 Jan - 13:00



I



La brume sur la Forêt de Bambous se dissipe un peu, dévoilant une silhouette.

-Es-tu Moimoi ?

-En personne. Pourquoi m'as tu demandé de venir ici ?

Kynn n'osa pas répondre. Il demeura muet un long moment.

-Mon ami, tu dois me raconter ton existence, sinon, nous devrons te tuer.

Des arbalétriers surgissent soudain des bosquets.

-Pourquoi, Kynn ?

-Je ne puis te répondre. Maintenant, parle.

-Soit.


Je suis né dans un village se situant près de l'actuel cimetière de Wolha. Mes parents m'ont donné ce nom ridicule par demande du chef de notre village. Quand j'avais alors une dizaine d'années, un groupe d'Asura vint décimer tout le village, exceptés moi, et le chef.

Les assassins tressaillirent tous, sauf Kynn.

*M'a-t-on caché quelque chose ?*, songe celui-ci.

-Continue.

-Après, j'ai été emmené dans une caverne, dont je ne connais pas la situation. Des mages m'ont fait subir quelques tests, puis m'ont relâché et ont gardé le chef. Je crois qu'il est mort. Ensuite, j'ai erré parmi les prairies de la région d'Horizon, jusqu'à arriver à cette ville. J'ai mendié pendant quelques années, mais j'ai été rejeté par le gouverneur. je me suis rendu jusqu'à Katan, dont la région était dans un état pire qu'actuellement. Ça c'est amélioré un peu avant ta naissance, Kynn. Un couple d'Asura m'a recueilli dans sa maison. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes vingt ans, c'est-à-dire le jour de leur disparition. Ils étaient partis en voyage et ils ne sont plus jamais revenus.

D'abord, mes parents, puis le chef du village, ensuite le couple d'Asuras, et maintenant, toi, et tes assassins. Il y a quelque chose là-dessous, je me trompe ?

Soudain, Kynn se retourna contre les arbalétriers, en tua 4, et esquiva 2 flèches. Sa Sirène en tua 2. Moimoi se retourne et tua 3 mutins d'un coup avec sa hache et lança un spiracle sur un quatrième. Inacruorr bondit sur un bandit et lui trancha le gorge. Enfin, le dernier Asura se mit à découvert et visa Moimoi.

-Personne ne s'oppose à la volonté du Presbytère !

Il tire, Moimoi n'a pas le temps d'esquiver à cause du poids de son armure et est touché au ventre. Kynn range ses lames et tire de son arbalète sur le renégat qui est touché en pleine poitrine.

-Ce n'est que le début. Le début de ton histoire, Moimoi !! lança-t-il dans un dernier soupir.

-Merci, Kynn je te dois beaucoup.

-Arrête de t'agiter, je contacte Tori, il va te soigner.





II



Le blessé allait survivre, c'est ce qui importait à Tori.

-Voilà, je vous conseille de...

-Tori !! J'ai besoin d'aide !

-Qu'y a-t-il, Kynn, je suis en train de conseiller à quelqu'un de se reposer !
au patient : Voilà, maintenant, partez !

Le blessé s'exécuta sur-le-champ.

-J'ai besoin d'aide pour soigner un Gaïa gravement blessé. Ils est dans la région ouest de la Forêt de Bambous.

-Bien. Tu es prêt à payer combien ?

-Nous n'avons pas le temps ! Moimoi te payera quand tu l'auras soigné. Il conserve son argent soigneusement, là n'est pas le problème. Suis-moi !


¤



Moimoi se sentait de plus en plus faible...


*La flèche est empoisonnée !!* songea-t-il.

Soudain, il entendit du bruit dans la forêt.

*Il reste encore des bandits !!*

Kynn surgit d'un bosquet, accompagné d'un Deva visiblement fatigué.


-Voici Tori. Il est là pour te soigner.

Tori examina la plaie de Moimoi en utilisant ses paumes, dont une lueur blanche émana.


-La blessure est empoisonnée. Il faut retirer la flèche doucement. Ça risque de faire mal.

L'opération dura une heure.

-Voilà, maintenant, allons nous reposer chez moi. J'habite à Horizon, à une journée de marche d'ici. Si nous partons maintenant, nous y serons demain, vers la mi-journée.


Dernière édition par Moimoi le Sam 19 Mar - 16:06, édité 8 fois
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

[Rappelz] "La déstinée de Moimoi" Empty Re: [Rappelz] "La déstinée de Moimoi"

Message par Moimoi Mer 19 Jan - 13:00


III



Ce n'est qu'une fois sorti de la forêt que Kynn montra des signes de nervosité.


-Qu'y a-t-il ? demanda Tori, je ressens de la détresse dans ton coeur, Kynn.

-Le Presbytère a envoyé un second groupe de soldats pour soutenir le premier groupe en cas de résistance de Moimoi. Comme ils n'ont pas reçu de nouvelles de mon groupe, ils ont dû envoyer le second. Nous devrions le croiser dans quelques heures.


Un silence suivit la réplique.


-Nous pourrions faire un détour... proposa Moimoi.

-Non. Un Sorcier les accompagne. Il nous détecterait.

-Il me reste des parchemins de téléportation pour Horizon, annonça Tori. Nous devrions les utiliser.

-Bonne idée. Mais, il ne faut pas commencer l'incantation trop tôt. Si nous arrivons à Horizon alors que les soldats y soient encore ou à proximité, nos chances de survie seront moindres,
conclut étonnamment intelligemment Moimoi.

Kynn et Tori approuvèrent.


¤




Une heure plus tard, Kynn décida que le moment était venu.

Après que Tori ait prononcé l'incantation, les guerriers furent transportés dans un vortex. Une fois celui-ci dissipé, ils se retrouvèrent devant une maison entourée d'un jardin rempli de plantes médicinales.

-Voici ma maison, annonça Tori.

Tori se dirigea vers une porte peu épaisse en bois. Soudain, des hommes vêtus sombrement surgirent d'un croisement de rues.

Le sang de Moimoi ne fit que 16 tours.

-Il faut fuir ! s'exclama-t-il.

Kynn, dont le sang avait fait 15 tours de moins que celui de Moimoi, l'avait devancé.

¤


La poursuite dans les nombreuses rues d'Horizon, qui s'agrandissait de jour en jour avec le flux de voyageurs qui exploraient la Mine Oubliée après l'écroulement célèbre du sol de cette dernière, dura une heure.

Croyant avoir semé les soldats, Tori sortit un parchemin de son sac et lut l'incantation à haute voix. Soudain un vortex enveloppa les trois guerriers, juste à temps. Les Asuras ne purent qu'observer, incapables d'agir, le vortex disparaître.
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

[Rappelz] "La déstinée de Moimoi" Empty Re: [Rappelz] "La déstinée de Moimoi"

Message par Moimoi Mer 19 Jan - 14:32

IV


*Cette pierre a une drôle de forme*

Dugal, un biologiste, était parti dans les régions éloignées toute civilisation de la Forêt Obscure. En effet, la faune de cette dernière est assez intrigante... Mais là n'est pas la question.
Dugal s'approcha du rocher.
Soudain, un voix provenant d'une partie de la forêt qui n'était pas dans le champ de vision de Dugal, car celui-ci n'avait pas d'yeux derrière la tête s'écria :


-C'est glauque, quand même, ici !

Dugal se retourna et aperçut un groupe de trois hommes de races différentes. Il y avait un grand Gaïa aux épaules carrées roux ayant la peau tannée. Il n'avait pas l'air des plus intelligents. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses ! Il y avait aussi un Deva classique et un Asura tout aussi original.

-C'est mieux que les prisons du Presbytère, crois-moi,
répondit l'Asura.

-Et c'est à l'abri de ces assassins sans pitié, ajouta le Deva.

-Moi non plus je suis sans pitié, répliqua le Gaïa en baissant la tête.

-Oui, mais ce n'est pas pareil.


Le groupe, n'ayant pas l'air tellement dangereux, même si recherché par les hommes d'élite de la partie indépendant du Gouvernement Katanien, Dugal s'en approcha.

Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

[Rappelz] "La déstinée de Moimoi" Empty Re: [Rappelz] "La déstinée de Moimoi"

Message par Moimoi Mer 19 Jan - 14:37

La rencontre avec Dugal marque donc la fin de ce récit. On reste sur sa faim, à la fin.

J'espère que ça vous a plu et que c'était agréable à lire.


Je profite de cette occasion pour promouvoir le RP. Soyez créatifs !

Sur ce, à vos claviers.

Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

[Rappelz] "La déstinée de Moimoi" Empty Re: [Rappelz] "La déstinée de Moimoi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum