Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Imperium
Bonjour !

Pour avoir accès à la totalité du contenu du forum, merci de vous inscrire (vous n'avez accès qu'à une seule section parmi les nombreuses catégories du forum). Pour cela, cliquez sur le bouton "Register", juste en en dessous du logo.
Merci.

P.S. : Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous donc ! (Bouton "Log in")
Forum Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Temple Belfist

2 participants

Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Le Temple Belfist

Message par Moimoi Ven 18 Fév - 0:53

Le Temple Belfist

Récit d'une expédition de reconnaissance






La région de Juno comprend de nombreux sites archéologiquement intéressants, tels que la citadelle en ruines, au bord de l'Océan, ou encore les vallées rocheuses, pleines de fossiles.
Le site qui nous a intéressé ce jour là est connu sous le nom de Temple Belfist. Le Temple Belfist se présente sous forme de ruines d'un bâtiment massif, à l'est de la Plaine Junienne, près d'une cascade. Les habitants de Randol racontent que ce lieu est maudit, mais ne savent expliquer pourquoi. Intrigué, j'ai demandé à un collègue s'il souhaitait m'accompagner. Il accepta sur-le-champ.
Le roi a donné une permission à Artiones et à moi-même, Momoli, explorateur de régions inconnues, pour effectuer des fouilles.

Nous nous sommes donc rendus à l'entrée du site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La façade ayant subi des éboulements, nous avons dû déblayer le terrain. Après nous être frayés un chemin, nous sommes arrivés dans un hall au centre duquel trônait une statue à la face inquiétante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Plusieurs couloirs partaient de ce hall vers les profondeurs de la montagne. Nous décidâmes d'en emprunter un. Ce qui nous frappa, tout d'abord, ce fut l'odeur. Des relents putrides de viande putréfiée parvinrent à nos narines. Ensuite, plus loin dans le couloir, nous aperçûmes des ossements. Un peu inquiet, je m'avançai d'un pas hésitant, précédé par Artiones, plus téméraire.
Soudain, ce fut l'horreur.
Quelque chose qui ressemblait à un être humain nu recouvert de mouches et de moisi surgit d'une fissure au mur et s'agrippa au cou de mon collègue en poussant un cri d'outre-tombe, mélange entre le croassement d'un corbeau, un cri d'horreur absolue et une plainte sauvage. Par réflexe, j'ai sorti la dague que je portais toujours dans ma manche droite et découpa sauvagement la gorge du non-mort.

J'aidai Artiones, sous le choc, à se relever, avant de défaillir moi-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A mon réveil, Artiones avait sorti de notre sac tout un arsenal digne de celui de guerriers. Il me remit un épée et une cotte de mailles, que je m'empressai d'enfiler. L'épée était un épée bâtarde légère, facile à manier. Lui s'était réservé un sabre courbé, comme ceux des barbares de la haute mer. Nous étions prêts à subir d'autres assauts, les morts-vivants ne nous prendraient plus par surprise.

Au fil de nos explorations, nous découvrîmes de nombreuses salles ayant le plafond percé, au-dessus de statues immenses de personnes en toge. Nous reconnûmes des tonneaux, qui avaient sûrement contenu du vin, et de grandes étagères semblables à celle que l'on trouve dans les bibliothèques royales. Nous conclûmes un probable peuplement passé de ce bâtiment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout en subissant les assauts répétés des nouveaux habitants des lieux et en découvrant de plus en plus d'ossements humains, nous parvînmes dans des salles pleines de piliers immenses, sûrement pour soutenir la structure semi-souterraine du temple.
Au hasard des couloirs, nous arrivâmes dans une salle pour le peu étrange : plusieurs cages y étaient présentes, et à l'intérieur de gigantesques créatures, semblables à des loups, des orcs ou des morts-vivants, semblaient avides de liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce qui nous inquiéta le plus, ce fut cependant le fait que certaines cages semblaient avoir été forcées. Cela signifiait que d'immenses monstres rôdaient...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A la recherche de ces abominables créatures, nous arrivâmes dans une salle qui semblait importante dans l'organisation du bâtiment. D'horribles gargouilles ornaient les contours de cette pièce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au plus profond du Temple Belfist, après avoir gravi plusieurs escaliers, après avoir anéanti des hordes de morts-vivants, nous arrivâmes dans un couloir majestueux, rempli de statues guerrières. Nous avançâmes en direction d'une porte à double battant, quand une statue prit vie. Elle nous barra la route. Les squelettes qui jonchaient le sol avaient des armures. Ces derniers se levèrent et entourèrent la statue gardienne.
L'armée de fantômes de dirigea vers nous à toute vitesse. Nous nous rendîmes compte que certains spectres étaient des illusions, mais le reste était bien solide. Après un combat acharné, seule la statue était sur notre chemin. Les évènements prirent alors une tournure inattendue.
Le spectre s'inclina devant nous avec un geste de soumission, même si elle faisait le double de notre taille. Elle nous pointa alors le portail entrouvert. Soudain les pièces d'armure de la statue se détachèrent une à une, nous laissant interloqués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Derrière le portail se trouvait une salle du trône absolument vide. Deux trônes occupaient une estrade au fond de la salle.
Au milieu de la pièce, une pierre tombale trônait, éclairée par un trou dans le plafond. Malheureusement, nous ne pûmes pas étudier tout ceci de plus près.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Soudain, je vis Artiones s'écrouler, sans raison. Je me précipitai vers son corps et pris son pouls. Il était encore vivant.
Cependant, ma vision se troubla. Je n'eus plus la force de soutenir mon corps. Je m'effondrai au côtés de mon compagnon de mauvaise fortune.





Nous nous sommes réveillés au pied de la cascade qui se trouve aux abords de l'entrée du temple. Nous sommes revenus à Randol et avons passé la nuit dans une auberge.


Au final, cette expédition a soulevé bien plus de problèmes qu'elle n'en a résolu...

Quelle civilisation a construit le Temple Belfist ? Pourquoi ? Quelle était la fonction de ce lieu ? Pourquoi cette civilisation s'est-elle éteinte ?
Pourquoi ce lieu est-il maudit ? Quelle est la nature de ces morts-vivants, que nous avons combattu avec tant d'acharnement ? Pourquoi tous ces ossements au sol ?
Quels sont ces immenses créatures captives au plus profond du temple ? Ou sont passées les monstres qui se sont échappés ?
Quelle est la nature du fantôme de la statue gardienne ? Quel était ce geste de soumission ?
Enfin, qui repose dans le tombeau ? Pourquoi ce dernier est-il si bien gardé ? Comment nous sommes nous retrouvés en dehors du temple ?

Tant d'interrogations qui resteront sans réponses...


Momoli











Cette histoire ne s'inspire pas de faits réels, toute ressemblance avec des personnes, lieux ou évènements réels est impromptue.

C'est Moimoi qui a si bien écrit tout ça.
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Re: Le Temple Belfist

Message par Moimoi Lun 21 Fév - 18:19

[HRP] J'ai posté sur le forum officiel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et quelqu'un m'a répondu.

Je vais recenser ici ses réponses RP, ainsi que les miennes.[/HRP]


HanzYDrowN :

assi dans l'ombre de la taverne, HanzYDrowN, Invocateur spécialiste, entendait les questions de ces explorateurs de ce fameux temple.

Il décida de leur venir en aide.

"Je peux répondre à certaines de vos questions messieurs, j'ai pu moi aussi découvrir ce temple, et je serais heureux de pouvoir vous aider à trouver des réponses."




Louis-Félix-Antoine (moi)


[HRP] Youpi, un RP à plusieurs ![/HRP]

Momoli, intéressé par les paroles de cet Elfe, ne put qu'attendre la suite de ses propos.





HanzYDrowN :


HanzY pris une chaise, et commenca à raconter ce qu'il à découvert.

" En rentrant dans ce temple, je n'ai pas senti d'aura particuièrement mauvaise, mis à part l'odeeur qui elle l'était.

Durant mes fouilles, j'ai pu élaborer une théorie, mais rien ne peux malheureusement la prouver.

Ce temple a été créé initiallement par les templiers, afin de sécuriser des moines qui cherchaient la source du mal avant de l'enrayer définitivement. C'est un peu un laboratoire si je puis m'exprimer ainsi. Ils ont réussi apparament à trouver des specimens afin de pouvoir les etudier et les mirent en cage. C'est ce qui explique les monstres que tu as vus, ainsi que l'architecture assez faisant penser à un monastere ainsi que les gargouilles.

Maintenant je rentre dans les suppositions pures et dure.

A mon avis, ils ont du prendre comme spécimens un des généraux d'eres, diabloras, ce qui explique pourquoi il lui arrive de trainer dans les environs de belfist. Ce monstre à du s'échapper, et corrompre ce batiment tout en tuant et en transformant les templiers présents en guerriers d'eres. A mon avis, les momies étaient les moines, et les guerriers squelettes devaient être les templiers.

La chose qui me chagrine est cette tombe car à l'évidence c'en est une. Je ne sais pas ce que çà peut être.

J'ai bien une théorie là-dessus, mais je doute qu'elle soit avérée.

A mon avis, le roi était au courant de ces agissement et les cautionnait, ce qui expliquerais cette salle avec les trones présent. Donc cette tombe devrait être celle du roi, mais pourquoi l'avoir enterré là...

J'ai éssayé de déchiffrer les livres de la bibliothèque mais malheureusement, je ne connais pas ce dialecte, et je n'ai encore trouvé personne pour le déchiffrer.

Voici l'étendu de mes connaissances sur ce sujet."

HanzY pris une gorgée d'hydromele, et attendi la réaction de ces nouveaux compagnons d'exploration.






Louis-Félix-Antoine (moi)


Artiones prit alors la parole, ce qui n'était pas dans ses habitudes, surtout avec des inconnus. Quant à lui, Momoli resta interloqué par la visible évidence du raisonnement de l'Invocateur.

"Certains de mes ancêtres sont des sorciers d'Egeha. Il m'ont légué certains dons, comme celui de clairvoyance : je peux pressentir la vérité.
Vos hypothèses sur certains aspects du Temple Belfist semblent très probables, mais je ne suis pas d'accord sur certains points.
Je suis retourné hier au Temple Belfist."

Momoli en fut contrarié.
"Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ?

-Je pense que c'était trop dangereux pour toi, tu m'aurais gêné. Je voulais approfondir nos découvertes un maximum pour tirer de nouvelles conclusions, par conséquent je me suis beaucoup exposé aux non-morts.

-Tu aurais pu me prévenir, au moins..." lança Momoli, vexé.

Soudain, un ivrogne, bien connu dans ce quartier de Randol se dirigea sur la table où étaient assis les trois explorateurs.

"J'ai entendu de quoi vous parliez. Ça m'intéresse. Si vous me donnez de l'or, je peux vous protéger lors de vos excursions. L'une de mes techniques qui m'ont rendu célèbre est la diversion. J'attire tous les ennemis en ma direction pendant que vous fuyez.

N'hésitez pas à me contacter. Je suis souvent à la taverne. Mon nom est Moimoi.

Faites attention, vos recherches pourraient intéresser des gens dangereux, comme moi. Parlez moins fort. Au fait, mon silence à ce propos n'est pas gratuit..."

Momoli donna quelques pièces au mercenaire, qui le remercia et partit s'asseoir sur un table proche, aux côtés d'une immense chope de bière.

Artiones, interrompu dans son récit, repris ce dernier, mais à un volume sonore moins élevé qu'auparavant, obligeant ses collègues à se rapprocher.

"Je pense qu'en effet les monstres en captivité l'étaient pour des études visant à anéantir le mal. Diabloras en faisait sûrement partie. Mais je ne pense pas qu'il a pu corrompre le Temple à ce point. Il a dû changer de forme, pour s'évader en toute sécurité. Je le pense car il n'y a pas de traces de combats titanesques dans les couloirs.

Quand on regarde le style d'architecture du bâtiment, on peut présumer qu'il date de la même époque que la citadelle en ruines. Cependant, à l'époque de cette dernière, Randol n'était qu'un petit village et le roi siégeait dans la citadelle.
J'en ai donc conclus que les templiers de Belfist viennent d'une autre région, peut-être même d'un autre continent. Ils avaient peut-être fui des guerres, ou mieux : un mal inconnu dont ils seraient venus chercher la solution sur Iris, d'où la fonction de "laboratoire" du temple.
Je pense que ce mal inconnu a fini par retrouver cette civilisation, a corrompu ce temple et transformé les habitants en morts-vivants.

La salle du trône devait être occupée par le chef de ce peuple. je pense que ce chef est immortel. Sentant l'approche du mal, il a dû construire sa tombe dans la salle du trône et il y repose encore, attendant que quelqu'un lève la malédiction de sont domaine.
Les squelettes en armure doivent être les templiers de cette civilisation, gardiens à jamais de leur maître.
Quant à la statue, elle doit être possédée par un esprit immortel dont la mission, donnée par le chef des templiers, est de protéger son seigneur des âmes impures.
C'est pour cela qu'ils nous a combattus : pour prouver notre valeur. Et c'est aussi la raison pour laquelle nous n'avons pas pu rester dans la salle du trône : nous ne sommes pas les sauveurs attendus par son chef.

Je préciserai que je n'ai pas voulu retourner dans la salle du trône lors de ma deuxième expédition.

J'ai fini."

Artiones prit une gorgée de son verre d'alcool de riz.

Moimoi applaudit alors Artiones. Ce dernier lança un regard noir vers le mercenaire, qui arrêta aussitôt.

Momoli restait songeur, devant sa chope de bière.

Quand à l'Elfe...


Dernière édition par Moimoi le Mar 22 Fév - 12:54, édité 1 fois
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Re: Le Temple Belfist

Message par Moimoi Mar 22 Fév - 12:49

[HRP] Un nouvel écrivain s'est joint à nous ! Devinez son identité. [/HRP]



HanzYDrowN :


L'elfe écouta attentivement ces explications.

"Ce que tu dis est fort possible, je ne suis sur iris que depuis quelques temps, donc je ne connais pas tout les rouages de ce fabuleux continents.

Une chose est sûre, il va falloir chercher les informations là où elles se trouvent, nous devrons retourner là bas, mieux armés, militairement et intellectuellement.

Je pense que nous devrions aller voir les psages de randol afin de savoir ce qu'ils peuvent nous apprendre à ce sujet.

Je me souviens avoir aidé un vieillard à trouver des os maudits, peut-être qu'il pourra répondre à certaines questions.

Je n'ai pas eu à combattre cette statue, par contre je n'ai pas non plus été éjecté du temple comme vous l'avez été quand j'ai été dans la salle du trône.

Une chose est sûre, ces monstres sont dangereux pour l'avenir de cette cité. Il ne faut pas qu'ils sortent de ce temple et par la même occasion, il faudrait trouver la source de ce mal et l'exterminer.

J'en viens même à me demander si dans cette tombe ne se cache pas la source de tout ces maux de ce temple.

C'est-à-dire que peut-être que le corp qui se cache dans cette tombe ne serait pas justement le mal qui corromp ce temple."

L'elfe attendi une réponse de ses nouveaux compagnons, afin d'organiser une éventuelle expédition dans ce temple.








Louis-Félix-Antoine :


Momoli approuva les paroles de HanzY.

"Je suis d'accord avec le fait que nous devons organiser une autre expédition avec de nouvelles ressources pour tirer tout cela au clair.

Pour ce qui est des ressources militaires, on pourrait non seulement mieux s'armer et s'équiper, mais aussi engager ce Titan."

Il désigna Moimoi, qui était parti remplir à nouveau son énorme chope de bière.

"Il me semble qu'on peut lui faire confiance. Et j'ai cru entendre qu'il n'était pas cher..."

Moimoi, parti voir le tavernier, n'entendit pas les paroles de Momoli, qui continua.

"Et pour les ressources intellectuelles, comme vous l'avez proposé, nous pourrons consulter des sages qui connaitraient des bribes de l'histoire du Temple Belfist. Mais nous sommes arrivés à Randol depuis peu, nous ne connaissons pas ses habitants.

Quand à vos hypothèses, à vous deux, je pense que ce mal étrange et inconnu a fini par contaminer le chef immortel des templiers, à l'insu de l'esprit gardien qui ne le sait pas encore.
Si c'est le cas, il faudra trouver un moyen de séparer l'entité maléfique de l'immortel, ce dernier pouvant nous donner des informations importantes sur la façon de détruire cette entité."


Artiones, en accord avec les propos de son compagnon, se leva et partit à la rencontre du mercenaire.
Ils revinrent tous deux au côtés de l'Elfe et de l'explorateur. Le Titan lança alors :

"Alors comme ça, on prévoit une nouvelle expédition ! Vous avez fait le bon choix de mercenaire. J'ai une certaine connaissance de la région, je maîtrise assez bien les arts du combat, je sais rester discret envers les gens dangereux, et mes tarifs sont bas.
A propos de gens dangereux, certaines personnes pensent que le Temple Belfist contient une source de pouvoir immense, ce qui attire la convoitise de gens peu recommandables. Je pense que vous allez demander à un sage des renseignements à propos de Belfist, c'est ce qu'ils font tous. Il faudra bien choisir votre vieillard : en général, ceux qui connaissent le Temple Belfist convoitent sa puissance. Je vais vous amener aux côtés d'un vieil Elfe que je crois digne de confiance.

Qu'en pensez-vous ?"

Momoli acquiesça.
Artiones, après réflexion, fit de même.

Ils attendirent tous trois la réponse de l'Invocateur.








Canias :


(hrp: Je n'ose vous déranger, mais un rp a plusieurs sur le forum est tellement tentant que je ne peux résister, veillez m'excuser a l'avance pour mes innombrables fautes.)


La jeune voleuse devais tendre l'oreille pour écouter la discutions qui se déroulais entre deux hommes à la table près d'elle, sa curiosité fut animé de nouveau lorsqu'un habitué de l'établissement vain les rejoindre.

Il était question du temple de Belfist, il se situait près de l'une des sortie Nord se souvint elle, ils s'interrogeaient sur son origine, son but, cela était certes intéressant mais la question qui la préoccupait était de savoir se qu'il contenait désormais hormis ces créatures repoussantes, il devait bien y survivre quelques lambeaux de connaissance et de pouvoir, peut être ce temple était il la clé de la puissances des créatures d'Eres...

Peut importe ce qu'ils cherchaient, elle pourrait peut être en tirer quelques choses, un profit quelconque.
Si ils s'aventuraient dans une nouvelles expédition, les suivre discrètement pourrait être une idée, mais il fallait maintenant être patiente et écouter pour détenir le plus d'informations possible.

Rajustant son capuchon sur sa tête, dissimulant son visage, la jeune femme attendit la suite de la conversation avec attention...
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Re: Le Temple Belfist

Message par Moimoi Mar 22 Fév - 16:09

HanzYDrowN :


L'elfe, après une longue réflexion interne, acquiesa, il savait qu'il pouvait se défendre lui-même contre ces créatures, mais pourrait-il les défendre eux...

Mais il doutait de ce titan... est-il vraiment digne de confiance, car comme il a été dit, ce temple est convoité. Il a vus nombre personnages rentrer dans ce temple eet ne jamais en ressortir....

Reste à fixer un jour et une heure....

HanzY repéra la voleuse écoutant, la cécité qu'il entretenait lui permettait de sentir les personnes et ce qu'elle voulaient...

Il lui dit:" Si tu es intéressé par ces mystères, joins toi à nous, mais si tu n'es intéressé que par son pouvoir, passe ton chemin, nous sommes là pour l'anéantir, et non pour profiter de ces pouvoirs maudits."

Il attendait la décision de cette rogue, éssayant de sentir ses desseins profonds






Canias :



La jeune femme dévisageas l'elfe sans discrétion, croisant les jambes d'un air détendus mais jurant pour elle même de s'être ainsi faite repérer avec tant de facilité.

-C'est la curiosité, autant que la connaissance qui m’amène a me questionner sur ce sujet...

Baissant son capuchon d'un geste lent découvrant son visage pour y faire apparaître un sourire.

-Je serait heureuse de pouvoir faire route avec vous, d'autant que...
Son regard se posa sur les autres compagnons de route de l'elfe avant de laisser échapper un petit rire moqueur.
-...Je pense que mon aide devrait être utile petit elfe...
Cela pourrait être amusant.

Terminant sa phrase d'un petit sourire provocateur emplit de malice.






Louis-Félix-Antoine :




Moimoi ne fut pas du tout touché par la provocation facile de la voleuse, mais il se devait de jouer son rôle de mercenaire ivrogne, pour ne pas être démasqué. Cependant, il devait protéger le Temple de cette personne, pour le moins douteuse, et par conséquent rester dans le groupe à tout prix.

"Ne me sous-estime pas. Ne te fie jamais aux apparences..."

Moimoi se reprit, pensant aller trop loin...

"...du moins pas trop souvent, car les apparences montrent aussi la vérité... (toussotements) Hum... Sinon, je suis d'accord pour que tu nous rejoigne. Notez que cela diminue mes frais."

Cette dernière phrase était destinée aux trois explorateurs.


Artiones, quand à lui, n'avait aucun rôle à jouer.

"Tes provocations pitoyables sont tout à fait à mon goût. Elle ne m'affectent pas le moins du monde, mais prouvent ta capacité à manipuler les esprits faibles. Cela n'aura par contre aucune utilité dans le Temple, mais c'est une preuve de talent.
Je pense que tu nous sera d'une grande aide. Tu aidera Moimoi à nous protéger."



Les provocations de cette personne encapuchonnée ne lissèrent pas Momoli de marbre. De plus, il était de nature méfiante. Cependant, ses compagnons étaient d'accord avec le fait qu'elle pourrait être utile, et il avait besoin d'eux pour en savoir plus sur le Temple et pour valider ou non les hypothèses qu'il a entendues.

"Ton aide sera sûrement utile mais pas indispensable. Nous avons, Artiones et moi-même, réussi à explorer le Temple sans assistance, sans pour autant mourir.
Mais puisque mon ami accepte ton intégration au groupe, alors soit.
Cependant, j'aimerais au moins connaître ton nom."


Tous trois attendirent la réponse de l'Invocateur.
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Re: Le Temple Belfist

Message par Moimoi Mar 22 Fév - 20:52

HanzYDrowN


J'ai moi-même exploré le temple par mes propres moyens sans manquer de mourir je n'ai donc nullement besoin de protection. Là où j'aurai éventuellement besoin d'assistance est pour tout ces dialectes qui font que je ne peux pas avoir plus de précision que des suppositions.

Je suis intéressé par toute personne qui pourra se montrer utile de ce point de vue-ci.

Mais je suis comme toutes les personnes de cette table, je veux connaître ton nom

Regardant la voleuse attentivement.






Canias :


La voleusesourit, se petit sourire malicieux qui ne quittait que quelques instant son visage, fixant les personnes devant elle a tour de rôle les détaillant.

-Canias, je me nomme Canias O'Samain...Et hormis le langage de mon pays, je ne maîtrise aucune autre langues. Je ne peut mettre que mes dagues a votre service.

Croisant les bras sur sa poitrine, elle attendit.





[HRP] On arrive ici à un tournant de l'histoire. Comme il n'y a pas de chapitres, je préviendrai pas du HRP chaque tournant. [/HRP]





Louis-Félix-Antoine :



Comme tout le monde étant d'accord, le groupe suivit Moimoi qui les guida dans les rues de Randol. Il tourna dans une ruelle et entra dans un bâtiment par une petite porte. Les explorateurs le suivirent.

C'était une pièce de taille moyenne meublée de façon simple. Au centre, un vieil Elfe était assis en tailleur.

Moimoi le salua et lui présenta les aventuriers.

"Je vous attendais. Je sentais l'énergie de Moimoi approcher. Bienvenue dans mon humble demeure, jeunes gens. Mon nom est Tori. Je suis un Elfe qui a pour mission de guider les plus jeunes. Mais mon histoire ne vous intéresse pas.
Je connais vos intentions à propos du Temple Belfist. J'espère sincèrement que ce n'est pas pour vous emparer du pouvoir maudit qu'il contient...

Cependant, je ne répondrai à vos question qu'à une seule condition. Moi aussi, je veux en savoir plus sur ce mystérieux Temple. Si vous me laissez vous accompagner, je vous livrerai tout mon savoir."

Le vieillard attendit les réponses des explorateurs.

Momoli et Artiones commencèrent à s'énerver. Ils voulaient explorer le Temple, pas faire un convoi touristique. Cependant, après délibérations, Artiones décida que le savoir de l'Elfe était important, même si Momoli restait méfiant.

Momoi donna alors son avis : je le connais depuis longtemps, je pense qu'il est digne de confiance. lorsque je suis arrivé ici, il m'a transmis la plupart de son savoir sur Iris.

En vérité, il voulait surtout garder un œil sur le vieil Elfe, qui agissait de plus en plus étrangement.

Convaincu par la réplique de Moimoi, Artiones accepta la condition. Momoli, qui faisait confiance à la clairvoyance de son ami, accepta aussi, mais décida de surveiller, en plus de la voleuse, de l'Invocateur et du mercenaire, ce vieil Elfe.


Tori était fier de Moimoi. Il attendit les avis des deux derniers intervenants.

Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Re: Le Temple Belfist

Message par HellHawk Mar 1 Mar - 17:49

HanzYDrowN

"Pour ma part, cet être pourrai être d'une aide non négligeable dans le déchiffrage des runes. Je suis pour"







Canias

La voleuse suivit les autres compagnons a travers la villes, pour arriver a cette bâtisse sans grande envergure, en entrant elle fit circuler son regard sur la pièce...Rien d’intéressant a dérober pas même une babiole, elle prit soin de détaillé l'homme, un vieillard qui pour la jeune femme était sans importance.

Lorsqu'elle dus donner son avis, se ne fut, qu'un simple haussement d'épaule avec un "oui" marmonner.









Louis-Felix-Antoine


Tori était étonné de la facilité avec laquelle il avait rejoint le groupe. Mais cela importait peu. Il fallait maintenant organiser l'expédition.

"Puisque tout le monde est d'accord, je propose que l'on parte immédiatement. Si nous faisons ceci, nous arriverons aux abords du Temple au coucher du soleil. Nous pourrons alors installer un campement de manière à commencer l'exploration dès le lever du jour.
Vous pourrez me poser toutes vos questions en chemin.
Qu'en dites-vous ?"


Soudain, Moimoi quitta le domicile du vieillard, à l'étonnement général. Artiones, n'en faisant pas cas, répondit au vieil Elfe.

"Je suis d'accord avec ta proposition. En effet, je n'ai pas à me préparer puisque je transporte toujours mon sac, contenant des armes pour Momoli et moi-même, ainsi que des équipements de défense.
HanzY, étant magicien, ne doit pas avoir besoin d'équipement spécifique pour se défendre, après tout, nous ne partons pas vers le champ de bataille.
Quant à Canias, en bonne voleuse, elle doit toujours porter son équipement complet sur elle.
Par contre, pour Moimoi..."

C'est à ce moment que le Titan rentra dans la pièce, arborant une armure massive et une hache à deux mains. Il portait des amulettes, qu'il confia à HanzY, pour l'aider à concentrer ses pouvoirs. Il prit alors la parole.

"En ce qui me concerne, je suis prêt."

Artiones signifia la même chose.

Momoli ne vit pas d'objections.


Tori fouilla ses étagères et trouva des amulettes diverses. Il choisit un pendentif qu'il enfila autour de son cou.
Il se mit à regarder avec insistance les personnes qui ne s'étaient pas encore exprimées.








HanzYDrowN

Pour ma part, je ne sépare jamais de ma faux, et je suis toujours prêt pour partir à l'inconnu. En ce qui me concerne nous pouvons partir dès maintenant.

Mais je pense vieil elfe, que tu devrais emporter quelques livres, afin de pouvoir déchiffrer une partie déjà sur place. Je peux te les porter si c'est cela qui t'inquiète.

Il se joigni au groupe, afin d'attendre la réponse de la voleuse.








Canias


Écartant sa veste elle fit apparaître, deux dagues lumineuse a bords recourber.

-Mes deux meilleures amies sont prêtes et moi avec elle. Quand vous voulez.

D'un air dédaigneux elle s'adossa a un mur près de l'entrée attendant, marquant son impatience d'un soupire. Réfléchissant pour autant a ce qu'ils pourraient découvrir.








Louis-Felix-Antoine


Tori, en réponse à la proposition de son confrère Elfe, se concentra, frotta ses mains puis les écarta. Une sphère lumineuse d'une couleur bleuâtre était apparue. Il enfonça son bras dedans, le remua comme s'il cherchait quelque chose puis retira son bras. Il tenait un livre manuscrit traitant de langages divers.

"Certains manges m'ont appris ce tour de magie noire. C'est très pratique de toujours avoir accès à sa bibliothèque. Cependant, j'ai besoin du pendentif que je porte autour de mon cou actuellement, qui a d'autres fonctions."



Moimoi intervint alors.

"Comme tout le monde est prêt, je propose que nous partions."

Tout le monde acquiesça.



¤



Moimoi pesta contre son sac de couchage.

"J'aurais dû en acheter un nouveau..."

Les explorateurs étaient installés en cercle autour d'un feu de camp.
La route n'avait pas été longue, mais ils étaient arrivés plus tard que prévu. HanzY, Artiones et Momoli avaient exposé leurs hypothèses à propos du Temple Belfist à Tori, qui était d'accord avec certains aspects de la réflexion de son compatriote, mais surtout avec les hypothèses de Artiones.


Soudain, le silence se fit...








HanzyDrowN


Arrivé près de ce temple maudit, HanzY eut un mauvais pressentiment. Il l'avait bien exploré mais de jour et il n'avais pas ressenti d'aura aussi maléfique, alors soit son 6em sens s'est développé considérablement, soit il lui joue des tours, soit une créature si horrible que son aura est présente pas loin de lui.

Il commenca à douter, et dans le doute, pris sa faux,...
HellHawk
HellHawk
Seul Forumeur

Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Re: Le Temple Belfist

Message par HellHawk Mar 1 Mar - 18:01

Canias

Le jeune voleuse les avaient écouter exposer des théories plus différentes les une que les autres, d'une oreille discrète et attentive la jeune femme avait écouter sans interventions, jettant un regard a l'invocateur qui avait prit son arme.
Quand la nuit fut bien avancer elle grimpa contre l'écorce d'un arbre tout près, s'asseyant sur une des branche au dessus du campement, s'entourant d'une couverture légère, ses dagues entre ses mains, les yeux river sur les alentours, chantonnant une chanson qui lui passait par la tête.

- Is é sin an gaoth éadrom i gcrann bairr.
go soiléir mar uisce faoin sliabh,
Chanadh, chanadh, na mbiotáillí agus créatúir,
Téann ionas go bhfuil gach rud go maith ...






Derekus

[HRP]houla mais ça m'interresse aussi ^^ [HRP]

Alors qu'il était en train de faire forger une arme pour son apprenti, Derekus vît arriver le petit serveur de la taverne qui semblait avoir bu tout son stock de potions de vitesse.
- Messire, mon maître vous demande de venir instamment, une affaire très importante requiert votre intervention.
- Je te suis, miroslav.

Derekus savait très bien que Daralum, le tavernier ne le dérangerait pas pour une broutille. La seule fois qu'il l'avait fait appeler, la sécurité de Juno avait été compromise par un traître et il s'en été fallu de peu que des informations capitales passent à l'ennemi.

Lorsqu'il entra dans la taverne, Daralum lui fît signe de le suivre dans l'arrière boutique :
- Maître, je vous ai fait appeler car un groupe s'est entretenu au sujet du temple et organise une expédition.
- Et alors, Dara, ce ne sera pas la première fois qu'un groupe s'y rend en espérant trouver quelques trésors ! Ou est le problème ?
-Oui mais j'ai cru comprendre qu'un d'entre-eux avait affronter la statue de Faxanador et qu'elle avait laisser entrer.
-C'est impossible !!! Nul ne mérite cet honneur !... A moins que ...Ce n'est pas possible il faut que je les vois, décris moi ce groupe !
Le tavernier fît sa description et ajouta : Moimoi s'est joins à eux comme prévu dans pareil cas !
-J'espère pour toi qu'il était à jeun, il ne faudrait pas tout gâcher pour un litron de ton ambroisie pourrie ! s'énerva Derekus.
-le groupe est parti vers le centre du village il y a une heure, je pense que Moimoi aura laisser son indice. J'attends ma récompense comme d'habitude ?
- Oui mon ami, je repasserais dès que j'aurais vu cet individu.
Puis Derekus partit dans la direction donnée par Daralum.





Derekus


Il était très simple de suivre les traces laissé par Moimoi, surtout que tout le monde le connaissait ici. C'est pour ça que Derekus l'avait engagé. Cependant ce n'était pas pour ses capacités intellectuelles et le templier s'en rendait compte une fois de plus :
-Ne me dites pas qu'il les a amené à l'autre vieillard, grommela-t-il en arrivant au coin de la petite ruelle. Mais quel idiot ! Il pense surement pouvoir résoudre les deux problèmes en même temps alors qu'il nous fait prendre un énorme risque !
Derekus était de plus en plus inquiet, à tel point qu'il se demandait si il ne devrait pas en informer les hautes instances.
-Non, je peux encore essayer de gérer ça à ma manière. Si je les préviens alors personne n'en réchappera comme la dernière fois et je ne veux plus que des innocents soit tuer !
Arrivé aux portes de la ville, Derek sauta sur son cheval et se mit en route vers le temple :
-je passerai par la route afin de me mêler aux groupes de jeunes aventuriers qui se rendent au temple, pensa-t-il,et je dois m'acheter un équipement moins visible au prochain campement.
Il s'enfonça alors dans l'obscurité délaissant la piste du groupe qui avait coupé à travers la forêt ...





Louis-Félix-Antoine


Moimoi ne trouvait pas le sommeil.
"J'espère que Derekus arrivera trop tard. Je n'aurai pas dû accepter ce marché. Il suit le même but que moi, mais sa façon d'agir est trop... directe.
Et j'aurais dû brouiller les pistes quand nous sommes allés chez Tori. Il va penser que je veux régler les deux problèmes à la fois...

Quelle idée d'aller voir ce genre d'individu... dans mon ancienne vie, je m'étais pourtant habitué à agir seul, et cela était efficace.

J'ai aussi toujours attiré la malchance... pourquoi ai-je rencontré cet esprit qui m'a confié la mission de protéger Belfist ? Cela a-t-il un lien avec les raisons pour lesquelles je me suis retrouvé ici ? Avec l'intérêt que le Presbytère portait sur moi ?"


En pleine tourmente, il entendit alors le chant de la voleuse.

"Au moins, je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil..."





HanzYDrowN


L'invocateur, ne trouvant pas le sommeil décida de se lever, et d'explorer les alentour, sa cécité était un avantage dans prareils cas, car il n'avias aucun mal à se diriger. Il s'en alla sur le côté du temple, afin de réviser ses sorts et qui sait? Trouver de nouveaux indices... Qu'allaient-ils trouver, il n'en savais rien.

Mais une chose était sûr, il avait le sentiment que cette fois çà allait être plus dangereux que les autres fois, il fera bien d'être sur ses gardes.







Louis-Félix-Antoine


C'est alors qu'Artiones prit la parole.

"Personne ne trouve le sommeil."

Momoli et Moimoi se levèrent, Tori s'assit.

"Je sens une énergie pleine de tristesse et de douleur, mais aussi de haine et de soif de vengeance. Le mal de Belfist se réveille.

Le temps est compté."


Tori se leva.

"Je sens une présence autre que celle du temple Belfist et que la notre. Quelqu'un approche. Son énergie m'est familière..."









Derekus



Derekus chevaucha toute la nuit espérant que le groupe avait campé dans la forêt.
Au petit matin, il arriva devant le temple par chance un duo d'aventuriers déjeunaient devant la porte cherchant dans leur jus de chaussettes un peu de courage pour partir en quête. Une jeune guérisseuse et un chevalier en formation arborant fièrement le bouclier des normands, reconnaissable à son ornement représentant un dragon.
-Parfait, l'équipement qu'il me faut ! pensa Derekus.
Du haut de son destrier et faisant briller son arme sous leur nez, il ne lui fallu que quelques minutes pour les convaincre qu'en groupe il pourrait les protéger dans le temple.
-Mais d'abord, prenons un vrai petit déjeuner, proposa-t-il, j'ai ce qui faut dans ma besace.
Le jus qu'il prépara à ces malheureux combattants ne mit que quelques secondes à les plonger dans un coma simulant aussi bien la mort qu'une voleuse expérimentée. Il ne lui restait alors plus qu'à échanger sa tenue avec le chevalier et à placer les corps dans le hall du temple.
Un bon galon de sang frais prélevé sur un rhinocéros complétait la scène afin de rendre crédibles les deux corps sans vie avec quelques coupures et traces de lutte.
-Lorsqu'ils se réveilleront, ils auront une sacrée gueule de bois et ne penseront qu'à une chose s'enfuir de ce lieu maudit !!! se dit Derek fier de son artifice.
-il ne manque plus que moi, s'écria t-il comme pour ce donner du courage avant de se frapper violemment avec son épée.
A moitié sonné, il se dit qu'il aurait pu y aller moins fort mais après tout, il fallait que cela fasse vrai et il sourit en s'asseyant contre le mur afin d'attendre Moimoi et les autres.






HanzYDrowN


Le matin arriva, et HanzY retourna auprès de ces nouveaux compagnons d'aventure, il attendi le feu vert avant de partir avec eux vers le temple afin de commencer la véritable exploration.






Louis-Félix-Antoine


A l'arrivée de son confrère, Tori s'écria : "Il faut éviter cette présence, et nous hâter pour détruire ce mal. Allons-y, il n'est plus temps de réfléchir !"

Ils se dirigèrent vers l'entrée du temple. Artiones et Momoli, précédés de Tori, entrèrent dans le bâtiment en ruines.


Moimoi s'adressa aux deux personnes restées dehors.

"Gardez un œil sur le vieillard. Ils nous sera utile, mais a parfois des crises de folie."

Il se précipita à l'intérieur.








Derekus

Lorsqu'il vit entrer Moimoi par la porte, Derekus prit une grande inspiration et se dit : Allez garçon ça passe ou ça casse !!!
Prenant la tête de la guerisseuse contre lui et simulant des pleurs, il s'écria assez fort pour que tous l'entende :
- je vous vengerez mes amis, même si je dois ne pas ressortir d'ici vivant, je vous vengerais ... arrrrgg !!!
[HRP]bien sûr c'est aussi bien joué que si c'était Léo Dicaprio lui-même xD[HRP]
Et il se pencha attendant les réactions ...
HellHawk
HellHawk
Seul Forumeur

Messages : 395
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Re: Le Temple Belfist

Message par Moimoi Mer 2 Mar - 21:05

Canias


La voleuse était descendu de l'arbre dans lequel elle avait trouver repos, remballant ses quelques affaires, en sautant au bas de l'arbre elle remarqua le feu éteint.
Tout en rangeant ses poignard au coté elle se dirigea vers elfe n'apercevant pas les autres compagnons.





HanzYDrowN


HanzY à rejoins le groupe d'expédition, et affuta sa faux en attendant la décision de tous.




Louis-Félix-Antoine



Tori, en rentrant dans le temple, reconnut le chevalier qui le traquait depuis quelques semaines. Cet énergumène simulait avec peu de talent la détresse et la douleur auprès d'aventuriers qu'il avait dû tuer ou assommer dans le seul but de rejoindre le groupe. Mais pourquoi ? Était-il à la recherche du pouvoir maléfique du temple ?

Le vieil Elfe se concentra. Les jeunes gens étaient encore en vie, ce qui le rassura. La quête de ce pouvoir ne corrompait pas l'âme au point de tuer des innocents.

Il fallait attendre la réaction de ses compagnons avant de décider sa façon d'agir pour se débarrasser du Chevalier.




Moimoi reconnut Derekus. Il jura contre lui-même. Il aurait dû forcer le groupe à rentrer le nuit. Mais c'était aussi le but du vieillard. Il ne connaissait pas les plans de ce dernier, mais il ne fallait surtout pas rentrer dans son jeu.

Derekus compromettait fortement l'issue de l'expédition. Mais il fallait faire avec. Il reconnut le stratagème des coéquipiers fictifs, habituel au Chevalier. Il attendait la réaction des autres.




Artiones fut sceptique, contrairement à son habitude. Ses pouvoirs très limités ne permettaient pas de discerner l'esprit de la personne qui semblait pleine de douleur et de colère. Il fallait attendre la réaction des autres.

Les visages de Tori et de Moimoi se fermèrent. Artiones était de plus en plus méfiant.



Momoli ne sut pas quoi penser de la scène. Il patientait pour voir les réactions de ses compagnons.
Artiones regardait les visages de Moimoi et de Tori qui s'étaient fermés à la vue du triste aventurier.
Tout ceci était étrange... Il se demanda s'il ne fallait pas prendre la fuite. Mais l'expédition devait porter ses fruits...








HanzYDrowN



HanzY en rejoignant ses coéquipiers, ne pu s'emêcher de voir la détresse de cet homme. Une chose lui étais assez bizarre.

Comment un être avec une aura aussi développé et puissante, pouvait en être arrivé à cette étape. Comment n'a-t-il pas pu défendre ses compagnons.

Et si cette personne avait d'autres desseins?

HanzY adopta une attitude méfiante, mais pas agressive. Il attendait de connaître les réels objetctifs de ce templier.

Il s'adressa d'abord au seul rescapé en état de parler à l'heure actuelle:

Que t'es-t-il arrivé, et qu'étais-tu venu chercher ici?

Il attendait la réponse de cette personne priant pour que la voleuse est l'intelligence de rester tapie dans l'ombre au cas où...







Canias


Longeant le mur de pierre froide, la voleuse avant rabattus sa capuche et dégainer ses poignard, il y avait quelque chose dans l'air, un frisson lui parcourus l'échine, son regard détailla la scène devant ses yeux.

Dans un souffle léger elle se mit en position pour se projetter sur sa cible au moindre signe d'agressivité.





Derekus


Se tournant vers le groupe en approche, Derekus écarta les mains de son corps afin de ne montrer aucune intention belliqueuse et s'adressa à Hanzy :
- Courageux aventuriers, pourriez-vous m'aider je dois à tout pris repartir dans ces couloirs maléfiques car mes amis sont morts et Lucienda, ma nièce à été emportée par des zombies différents des autres. Ils se sont animés lorsque nous sommes passé devant eux ... je ne les ai pas détectés assez vite tout est ma ... faute !!! Aidez moi je vous en prie !
Il se jette alors aux pieds de nos héros, percevant au passage une ombre le contournant par la droite : "Plutôt douée heureusement que Daralum m'avait parler d'une petite fouineuse car j'aurais pu la raté !!!" pensa-t-il.





HanzYDrowN



Tes amis sont en vie, et d'autre part, je doute de tes dires...

J'aimerais l'avis des autres avant de me prononcer, mais je doute que ta "niece" soit emportée par des zombies, je n'en suis pas à ma première exploration et ca me paraît vraiment très improbable...

De plus, à toi seul, tu pourrais aisément te défendre dans un lieu comme celui-ci...





Canias


Canias bondit vers l'homme a terre glissant avec dextérité sa dague sous sa gorge.

-Nous prendrais tu pour des imbéciles... emmener une enfant ici il faut être sot !

Caressant ça gorge de sa lames, elle se rapprocha de lui pour murmurer a son oreille.

-Je n'aurais aucun scrupules a te tuer pour mieux te dépouiller, alors ne ment pas...

Son regard froid s'éteignit lorsqu'elle leva les yeux vers l'elfe, lui lançant un regard interrogatif attendant une directive.








Louis-Félix-Antoine




Tori, qui n'avait pas vu les dernier agissements de la voleuse, avait ouvert sa bibliothèque, fouilla un peu et sortit un parchemin usé. Il se concentra un peu et lut une incantation.
Il ferma les yeux. Son front se plissa.

Il ouvrit les yeux. Voyant que tout le monde le regardait, il prit la parole après avoir remis son parchemin dans sa sphère magique.

"J'ai essayé de sonder le Temple à la recherche d'une présence humaine, mais je n'ai rien pu faire. La présence maléfique brouille tout.
Cependant, je peux dire que ces deux aventuriers sont en vie, mais dans un coma profond. Quelque chose ou quelqu'un les a assommés de façon anormale. Peut-être que les morts-vivants ont cette faculté..."


Artiones resta silencieux, au grand désarroi de Momoli qui se fiait toujours aux intuitions de son ami.

Quant à Moimoi, il s'adressa à Derekus.

"Dis-nous la vérité, nous sommes plus nombreux et mieux armés. Nous n'hésiterons pas à te ramener de force à Randol, voire pire." Il désigna la voleuse, qui maintenait le chevalier au sol. "Il faut être méfiant avec ce qui touche au mal de Belfist. Les alliances passées peuvent parfois se retourner contre nous."

Par cette dernière phrase, il espérait signifier au Chevalier que leur contrat était rompu.








Derekus


Derekus serra sa gorge et s'adressant à l'invocateur :
-"Cela ne peut être toi qui à affronter Faxanador, tu as la subtilité d'un golem arkadien et l'insolence d'un petit renard ! Qui d'entres vous à rencontrer la statue du gardien ?"
Il toisa alors du regard le groupe qui était devant lui et ajouta :
-"Il n'y a effectivement pas d'enfant ici, je voulais me joindre à vous afin de vérifier certaines rumeurs, il est important que je parle à l'élu !!!"






HanzYDrowN


Non ce n'est pas moi qui ai combattu cette statue, mais ce n'est pas pour autant que tu dois être dédaigneux envers moi, je suis aveugle pas sourd.








Canias


lançant un regard mauvais a l'homme a terre elle se redressa ne comprenant pas se qui se passait, elle soupira.

"je peut contente de suivre les ordres le reste m'importe que peu en fait" pensa t'elle.

-Je n'aime pas vraiment ta supercherie..et n'est aucune confiance en toi et en tes dires, tu ma l'aire juste d'un fou, tes paroles ne présente aucun sens et m'agace...laissons le la et continuons inutile de nous encombrer de lui.







HanzYDrowN


Je suis d'accord avec toi collègue voleuse, mais attendons l'avis des autres, nous ne sommes pas seuls décisionnaires.







Louis-Félix-Antoine


"Nous te dirons qui a affronté la statue si tu nous exposes tes intentions. Mais je ne suis pas d'accord pour que tu nous rejoigne."

Artiones avait parlé. Momoli était soulagé. Il connaissait enfin l'avis de son compagnon. Il put alors s'exprimer.

"Les informations que nous détenons sont secrètes. Entre de mauvaises mains, elles sont dangereuses.
Cependant, moi aussi j'aimerais connaître ton but quand tu es rentré dans ce temple maudit."


Le Titan prit la parole.

"Je ne suis qu'un mercenaire sans cervelle. Tout ce qui m'importe, c'est l'argent. Je ne puis donner mon avis."

Peu bavard, son crâne était en ébullition. Après un bref examen des lieux, sa mémoire lui joua des tours. Il avait déjà vu ces statues quelque part... Mais où ?


Le vieillard, quand à lui, fut catégorique.

"Ce jeune homme est atteint de folie. Il a assommé des innocents. Il pourrait en faire de même pour nous. Voire pire. Il est dangereux. Il faut s'en séparer au plus vite."
Moimoi
Moimoi
Maître du Forum

Messages : 544
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Assyrie

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple Belfist Empty Re: Le Temple Belfist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum